Le Ranch du Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch du Bonheur

Le Ranch du Bonheur est heureux de vous accueillir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline

Coraline


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau concept Empty
MessageSujet: Nouveau concept   Nouveau concept EmptyLun 12 Jan - 21:28

Bonsoir,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous et à toutes, je vous souhaite tout ce que vous désirez et plus biensur.
En ce début d'année j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire revivre ce forum? Cela fait quelques années déjà qu'il est crée, qu'il s'arrête, qu'il reprend, qu'il s'arrête. Ce cercle visieux m'agace et je veux en sortir. Cette tentative sera ma dernière. En effet, si personne ne répond à mon e-mail je pense me lancé dans la dernière proposition que je vous est faite, c'est à dire un forum proposant des centres équestres réputés de chaque régions, ainsi que des associations.
Je pense que ce projet peux être une solution qui conviendrais au ranch. De plus internet qui est aujourd'hui un moyen très répandu et surtout très utilisé ce doit d'avoir des sites convenablement tenus et qui renseigne ou informe les personnes.(Même je vous avoue que rien ne vaut un bon journal remplie d'informations véritable et sur).

Sur ce je vous laisse, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdubonheur.kanak.fr
 
Nouveau concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Bonheur :: Nouveau concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser